Du sport à la maison (2ème semaine)

Comme la semaine dernière, Élise et Gaëlle ont sélectionné pour vous des vidéos pour garder un rythme d’activité hebdomadaire.

Pour la gym douce :
– Renforcement doux (30 min) : https://youtu.be/5eYh7gHSmbU
– Stretching et assouplissements (38 min) : https://youtu.be/ktEHEQ1_5j0

Pour la gym Total body :
– Cardio (25 min) : https://youtu.be/HVEEqbDZPjw
– Renfo taille doux (20 min) : https://youtu.be/UJr2IaLK_xY
– Assouplissement (10 min) : https://youtu.be/jfL7Qppvtws

Pour la zumba :
– Jerusalema (version détendue) : https://youtu.be/rlPdTmwtRcQ
– You’re the one that I want : https://youtu.be/Q7aLjjkB9JQ
– On the floor : https://youtu.be/S7fC8Crn_cE
– Mi Gente : https://youtu.be/mXLt5UZguvU
– Electronic song – Minions : https://youtu.be/FP0wgVhUC9w
– King of Africa : https://youtu.be/SaD0cYz3ZZ4
– Con calma : https://youtu.be/Q-oDSp4Bxs4
– Dura : https://youtu.be/60PB-QguwiM

Pour le yoga : https://youtu.be/_aqvByc_qaw
Le conseil de Gaëlle : « Voici une vidéo de Hatha Yoga pour débutant.e.s. Fatya, la formatrice avec laquelle j’ai suivi le cursus d’enseignante en Yin Yoga, enseigne et forme des professeur.e.s également en Hatha Yoga, le yoga traditionnel que nous pratiquons au Centre Social le mercredi soir.Important : cette séquence comporte certains asanas (postures) que nous avons peu pratiqué. Souvenez-vous que l’essentiel en yoga est d’être à l’écoute de son propre corps, de ses sensations. Respecter vos limites, votre séance n’en sera que plus bénéfique!Et enfin, prenez du plaisir à pratiquer, à votre rythme et remerciez-vous! Bonne séance ! « 

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